Tous les voyants sont au vert pour les vendeurs de spas. Ils constatent chaque année une progression constante des ventes de ces produits. Cet incroyable succès est dû, à la connaissance qu'à le grand public maintenant des vertus et des bienfaits des spas.
Le bouche à oreille a bien fonctionné, mais également les forums sur Internet parlant des avantages dont on peut tirer d'une pratique régulière de séances de spa dans son quotidien. Et il en fallait pas plus pour que la vente de spa décolle et ne cesse de croître.
Mais combien coûte un spa
L'écart de prix est grand, aussi grand que peut l'être un spa de nage. Ce spa de luxe, comme l'est aussi le spa à débordement peuvent coûter jusqu'à 50 000 euros. Si bien sûr le modèle choisi est en pierre, encastré ou semi encastré. Cependant en choisissant des modèles dont la cuve est en acrylique, on peut trouver des modèles à moins de 15 000 euros. Les options ne sont pas négligées sur ces produits, ils offrent des prestations de luxe comme un écran TV tactile et une radio connexion CD Dans ces spas, on peut y pratiquer de l'aromathérapie et de la chromathérapie. Ces soins très spécifiques optimisent les bienfaits de la séance, grâce tout d'abord à l'utilisation d'huiles essentielles et ensuite grâce à l'usage de leds permettant un soin avec des lumières et des couleurs. L'avantage du spa de nage est bien sûr sa taille puisqu'il peut accueillir neuf personnes, mais surtout sa double fonction qui permet de pratiquer la natation avec la fonction de nage à contre courant.
Même les plus petits budgets peuvent s'offrir un spa. Le premier spa en dur comportant deux à trois places est à moins de 4 000 euros. Sa finition est grand luxe, son châssis est en inox indestructible et offrira les mêmes bienfaits qu'un grand spa.